Giga Boum

Soirée de clôture du projet artistique de territoire Tu viens à ma boum?

Elle réunira le maximum de danseurs d’un soir sur une piste de danse surchauffée, truffée de surprises et prétexte à de multiples interventions artistiques. La soirée sera évidemment alimentée par la matière que David aura collecté tout au long de son séjour et de ses rencontres. Ce bouquet final sera comme chaque année l’occasion de se retrouver et de célébrer ensemble cette présence artistique insolite et précieuse sur le territoire. On vous attend nombreux !

Contexte

Dans le cadre de son projet Tu viens à ma Boum ?, l’association L’Orange fluo accueille en résidence le danseur, comédien et metteur en scène David Malan. Cet artiste toulousain travaille depuis plusieurs semaines dans le Haut-Ségala autour des danses de fêtes et du lâcher-prise dans le mouvement. Il est allé, caméra au poing, à la rencontre des habitants et de leur rapport intime à la danse. Après une première phase de récolte constituée d’ateliers-boums initiés dans dans des cercles privés ou scolaires, David vous propose des rendez-vous ici et là dans les prochaines semaines. Autant d’occasions de croiser sa poésie et d’entamer malgré vous un mouvement frénétique du bassin qui ne vous quittera plus.

>>>

Plus d’info sur David Malan

Vendredi 22 mars à 20h30

Espace culturel, LATRONQUIERE
Tout public

Ouverture des portes à 19h30

TARIF // 7 €

BAR ET ENCAS SUR PLACE

Renseignements au 06 80 40 73 33

ou à lorangefluo@gmail.com

Projet de territoire réalisé avec le soutien financier de la Direction régionale des affaires culturelles Occitanie, de la Communauté de communes du Grand Figeac, du département du Lot et en partenariat avec l’Association Segala Limargue, le Musée des Ecritures Champollion de Figeac et l’Astrolabe. ©Luc Boegli

Recent Posts
Contact

N'hésitez pas à nous laisser un message ! Au plaisir !

Start typing and press Enter to search