sortie-dusine

© Eric Damiano le petit cowboy

David Malan obtint deux masters, l’un en sociologie, l’autre en études théâtrales à l’université Toulouse Jean Jaurès. Il a rencontré Christophe Bergon en étant stagiaire, assistant à la mise en scène, lors du précédent spectacle Sur une île, en 2016.

Comme interprète, il se forme trois années à Toulouse (Groupe Envers Théâtre, Théâtre du Ring, Théâtre du Hangar) et participe à des stages avec Mark Tompkins, Laurent Goldring, David Zambrano et Sandrine Maisonneuve. Avant de jouer avec le GdRA dans la forme courte Lavelanet en 2016 et de danser dans Sujet(s), chorégraphie de Sylvain Huc Compagnie Divergences, dans une création pour le Festival Montpellier danse 2018.

Il co-fonde le groupe amour amour amour, écrit et met en scène une première pièce Camille, pour une création en 2018, créé et coproduite à Gindou avec Faits & Gestes et l’aide précieuse de Richard Nadal.

Enfin, il entame un compagnonnage d’un et demi avec la Cie Quasi d’Alain Béhar avec une subvention du ministère de la Culture – DRAC Occitanie pour monter son nouveau projet Jeunesse & Projection.

RÉSIDENCE DE TERRITOIRE / d’octobre 2018 à mars 2019

Durant ces 6 mois dans le Lot, David Malan est invité à partager son regard artistique avec les habitants du segala. David profitera également de sa mise au vert pour travailler ses créations.

Contact

N'hésitez pas à nous laisser un message ! Au plaisir !

Start typing and press Enter to search