Concert 3.03 – 20h / Les Mauvaises Langues

Un soutien précieux

Vendredi 03 mars, l’Orange fluo vous donne rendez-vous à 19h30 au centre culturel de Latronquière afin de présenter au plus grand nombre le résultat des répétitions de percussions corporelles qu’elle anime depuis le mois d’octobre auprès des habitants.

Cet événement convivial et rythmé sera l’occasion pour les amis, les familles et les curieux d’assister aux premiers pas sur scène de cette chorale en formation qu’est l’Ensemble du Haut.

La soirée se poursuivra par un concert poético-énergique du groupe Les Mauvaises Langues. Groupe lillois dans lequel Maxence, l’un des intervenants de l’association, officie en tant que batteur.

N’hésitez donc pas à soutenir une fois encore les initiatives culturelles sur notre territoire en venant nombreux. 

Nous en avons bien besoin !

© Christophe Kwiatkowski

Vendredi 3 mars – 20h

Espace culturel (Tarenque)

LATRONQUIERE

Ouverture des portes et du bar à 19h30

– Prix libre –

RENSEIGNEMENTS /

06 80 40 73 33

lorangefluo@gmail.com

Interview d'Antenne d'Oc

Les Mauvaises Langues

C’est quelques part sur les routes de la République Populaire de Chine, en Mars 2013, que sont nées les chansons du nouvel album des Mauvaises Langues, pour certaines fines et fragiles comme de la porcelaine..

On y retrouve le soin tout particulier accordé aux textes et au regard qu’ils portent sur nos vies et sur nos émotions, loin des formats et des calibrages du moment. On va à un concert des « Mauvaises Langues » avec des centaines d’inconnus et on en ressort avec autant d’amis. Si, entre deux chansons, on chante en chœur et on tape du pied, c’est qu’ils réussissent l’alchimie parfaite entre mélodies entêtantes et rythmiques contagieuses.

Les Mauvaises Langues perpétuent la tradition d’un rock intelligent où l’énergie musicale sert la qualité littéraire de leurs textes. Un groupe à la sincérité déroutante qui n’en finit pas de faire des adeptes.

Projet réalisé dans le cadre de la résidence de territoire « l’Ensemble du Haut » mené par l’Orange fluo sur le Haut Segala avec le soutien financier de la Direction régionale des affaires culturelles Occitanie et de la communauté de communes du Haut Segala.

Contact

N'hésitez pas à nous laisser un message ! Au plaisir !

Start typing and press Enter to search