[ÉCOUTE ÉCOUTE]

OCTOPUS, la fédération des musiques actuelles d’Occitanie, en partenariat avec Ulysse Maison d’Artistes et l’Orange fluo, propose un spectacle pédagogique musical sur les risques auditifs dans deux écoles du Haut-Ségala (Lauresses et Gorses).

Ecoute Ecoute est un spectacle pédagogique adapté aux plus jeunes. Il prend ainsi la forme d’un spectacle narratif, ludique et interactif et sera ponctué par des morceaux du répertoire des musicien·ne·s.
Durant le spectacle, le public est amené à pratiquer collectivement la musique à l’aide d’un travail rythmique avec des boomwhakers (instrument à percussions).

Cette séance est animé par l’oreille heureuse du groupe Ad Libidom.

L’OREILLE HEUREUSE

Dans leurs conférences dédiées au bien-être des oreilles de la génération Z, les envoyés de l’oreille heureuse vous invitent à redécouvrir notre environnement sonore afin de comprendre comment s’en protéger tout en en tirant un maximum de plaisir. Par le biais d’une suite de tableaux grotesquement menés, ce duo vous promet des expériences sensorielles de haut vol, des hymnes à l’ouïe, des exploits sportifs et même de répondre à toutes vos questions en matière de bien être auditif. Habitués des situations extrêmes, ils ne reculeront devant rien pour remplir leur mission : RENDRE VOS OREILLES HEUREUSES.

Lila Gion : Chant / Clavier
Fabien Portejoie : Chant / Clavier

Leave a Comment

Contact

N'hésitez pas à nous laisser un message !

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search