[Bal Poussière] Reporté !!

RESIDENCE DE CREATION | du 8 au 13 novembre 2021, reporté du 24 au 29 janvier 2022

Bal Poussière est un duo naissant composé du virtuose de la flûte peul et multi-instrumentiste mandingue Dramane Dembélé que l’on a pu voir notamment aux cotés de Magic Malik ou St Germain et du batteur Stéphane Scharlé qui depuis 20 ans parcourt le monde avec son quintet de jazz explosif OZMA.

Après une première rencontre sur scène il y a une dizaine d’années, les deux gémeaux frères jumeaux à 5 jours d’intervalle s’associent aujourd’hui pour la création du duo expérimental « Bal Poussière« . Leur goût pour les sonorités électroniques les a poussés à ajouter de nombreux effets à leurs instruments acoustiques grâce auxquels ils voyagent dans des univers sonores insoupçonnés. Cette musique qui se crée au fil des sessions évoque des paysages désertiques à deux lunes, des ambiances électropicales au couché d’un soleil bleu…

Distribution :

Dramane Dembélé : Voix, Flûte peul, N’Goni, Sanza, Percussions, Looper, Fx
Stéphane Scharlé : Voix, Batterie, Synthés, Looper, Trigger, Fx

Sortie de résidence le vendredi 28 janvier à 19h (gratuit pour les adhérents)

 

 

PASS SANITAIRE

Le décret n° 2021-1059 du 7 août 2021 oblige, à partir du 9 août, les personnes de plus de 18 ans à présenter un pass sanitaire pour l’accès, notamment, aux salles de spectacles.
L’exemption accordée pour les jauges inférieure à 50 personnes ayant disparu, l’Orange fluo est désormais dans l’obligation de se conformer à cette loi pour continuer à soutenir les artistes et à créer des rencontres avec le public. Nous ne contrôlerons en aucune manière votre identité.

Merci de votre compréhension.

 

Leave a Comment

Contact

N'hésitez pas à nous laisser un message !

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search