[WEEK-END PERCU]

Vous le saviez ?

En plus de ses activités de programmation et d’accueil en résidence artistique, l’Orange fluo abrite depuis 2019 la compagnie L’ours à pied qui crée des spectacles mêlant musique et sport. Composée d’une dizaine d’artistes professionnels (musique, danse…), cette troupe joue ses spectacles aux quatre coins de la France mais était jusque là très peu présente sur le territoire du Haut-Ségala.
La compagnie souhaite désormais et pour les années à venir s’investir davantage à l’échelle locale dans les actions que mène l’Orange fluo. L’envie est de renforcer encore et toujours la présence artistique dans nos villages en animant notamment des répétitions de pratique amateur destinés au plus grand nombre.
C’est dans ce cadre qu’est proposé un premier rendez-vous autour du rythme et des percussions initié par Maxence Doussot, batteur et directeur artistique de L’ours à pied.
Lors de ce week-end, vous pourrez tenter une première approche du rythme, lier un contact direct avec différentes percussions et appréhender le jeux en groupe. Ce sera surtout un nouveau prétexte à se réunir, à prendre du plaisir et à créer du lien.
Aucune connaissance n’est requise et le matériel vous sera mis à disposition sur place.
Venez sans crainte découvrir le groove qui sommeille en vous !
 
>>> Info et inscription à lorangefluo@gmail.com
sam : 10h-16h30 / dim : 10h-13h
Tarif : 50 euros
auberge espagnole le midi
👉 Si vous êtes intéressés, envoyez-nous un mail à lorangefluo@gmail.com

Leave a Comment

Contact

N'hésitez pas à nous laisser un message !

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search